Hommage:
Katrien Vermeersch

[Retour]   [Greta Barbry]   [Leon Vanhee]   [Peter Barbry]   [Guido Debruyne]   [Robert Bafcop]

Une fois de plus notre troupe a été durement mise à l'épreuve. La mort tragique de Katrien Vermeersch a porté un coup grave à l'euforie de la saison passée. Tant de questions qui resteront toujours sans réponses! Au cours des funérailles nous avons encore pu ressentir cette gentillesse qui faisait de Katrien une personne si unique. Avec elle notre arbre a perdu une de ses branches maîtresses.

En 1996-1997 Katrien avait joué brillamment dans Tantum Ergo de Lode Pools. Nous avions espéré la revoir dans une de nos prochaines productions. Sur scène, Katrien était une perfectionniste et dans les coulisses elleétait une source d'amitié et de réconfort aussi bien pour les acteurs que pour l'équipe technique... une source qui paraissait inépuisable et qui, malheureusement, s'est avérée éternelle.

Depuis une dizaine d'années, son mari, Joost Denuwelaere, a réalisé nos affiches. En 1989 il a joué un rôle remarquable dans "Au Miroir". L'affiche des "Gueux au Paradis" a été élaborée par lui. Merci, Joost, parce que même dans cette dure période de deuil, de tristesse et d'inquiétude tu n'as pas voulu nous lâcher!