Saizon 2008-2009: Personnages

[Aperçu] [Résumé] [De Personnages] [l'équipe technique] [Calendrier]

Les acteurs…

Dans sa 10ième saison au théâtre populaire, Jos Mooren interprète le rôle de George, un colombophile passionné pris dans un tourbillon d’événements catastrophiques
Annelies Barbry, la fille cadette de feu Flor Barbry a débuté il y a 18 ans dans la pièce « Des pigeons et des hommes » aux côtés de sa sœur Greta. Cette année elle fait sa rentrée sur scène dans le rôle de Thérèse. Elle est la femme de George et la mère de Carine et elle a un salon de coiffure.
Tilde Vermeersch vient de Poperinge et débute au théâtre populaire. Elle joue le rôle de Carine, la fille adolescente de George et de Thérèse
  Liliane Theeten est la voisine bavarde qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle a parfois des opinions douteuses qu’elle n’hésite pas proclamer à haute voix.
 Roger Verstraete (Locre) dans le rôle du grand-père sympathique, Miel, essaye de réaliser ses projets avec l’aide de sa petite-fille.

Frieda Verdru (Locre) est depuis longtemps une actrice confirmée au théâtre populaire. Cette année elle est la directrice sévère de l’école de Carine.

 
La distribution est complétée par Roland Delannoy. Inutile de le présenter, car il est devenu l’affiche vivante de notre troupe. Il est l’auteur de la pièce, il fait la mise en scène et il joue le rôle du médecin de famille, qui a l’art et la sagesse de relativiser les péripéties parfois dramatiques de l’histoire.